Forum Discussion

eel_SamSoo's avatar
eel_SamSoo
New Novice
5 days ago

Problème de connexion ultimate team

Bonjour, 

J'ai un problème de connexion sur ultimate team depuis jeudi 9h.

c'est marqué « La connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal. » j’ai regarder partout sur internet et normalement il devait être régler le bug mais pour moi toujours pas , j’ai été sur fut compagnon j’ai supprimé mes équipes, j’ai réinstaller le jeu, et j’ai même changer de réseau mais rien ne marche. 

ya que en partage de connexion que je peux rentrer sur ultimate team, j’aimerais bien avoir un retour s’il vous plais. 

J’ai un amis qui a réussi à ne plus avoir ce bug sans rien faire.

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour eel_SamSoo​ , est-ce que vous avez essayé de faire un cycle d'alimentation dans un premier tempos pour voir si ça change quelque chose? Débranchez simplement votre console quelques minutes puis relancez là.

Tenez nous au courant!

• bonjour, Merci pour votre réponse.

J’ai essayé votre méthode mais cela n’a pas fonctionné. J’ai également essayé de changer le DNS pour celui de Google et cloud flare ainsi que vérifier que j’étais bien sous ipv6 et non ipv4 . Comme je l’ai dis j’ai réinstaller le jeu plusieurs fois . J’utilise un répéteur wifi j’ai donc essayé de brancher ma ps5 à ma box directement mais j’ai toujours le même problème. De plus nous sommes plusieurs utilisateurs du jeu au sein de mon domicile mais ils ne rencontrent pas ce problème, le seul moyen de me connecter et de faire un partage de connexion à partir de mon téléphone mais la qualité du réseau est moindre et ne me permet pas de lancer des matchs. 
    J’ai échangé avec un utilisateur qui était dans ce forum et qui rencontrait le même problème mais il a pu re accéder à ultimate team après 3 jours sans manipulation particulière mais dans mon cas cela fait plus de 5 jours que j’y suis…

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour eel_SamSoo​ , si vous arrivez à jouer en données mobiles, il doit y avoir quelque chose du côté de la connexion 🤔 Vous êtes chez quel fournisseur? Parfois il suffit de les contacter pour leur expliquer le souci, et leurs agents peuvent faire une manipulation de leur côté pour vous permettre de jouer en ligne.

• eel_SamSoo's avatar
    eel_SamSoo
    New Novice
    3 days ago

Bonjour, alors j’ai contacté free, ils m’ont dit qu’il ya aucun problème. J’ai quand même relancer ma box avec eux au téléphone. 
    puis sur tout mes autres jeux EA j’ai aucun problème de connexion c’est vraiment qu’avec fc 26. J’ai expliqué la situation directement sur EA helps mais je n’ai aucune nouvelle j’ai donc payé un jeu et investi de l’argent dedans pour ne pas pouvoir y jouer c’est super franchement. 
    Encore une fois j’ai tout essayé comme je vous l’ai dis mais rien ne marche ça fait depuis jeudi 9h que je peux pas y jouer quand même. 

• bonjour, 
    Merci de répondre aux précédents message que j’ai envoyé. Car personne me répond. Et merci de me donner le problème (qui est du côté de EA et pas de la connexion ou de ma console). 

• djeranium's avatar
    djeranium
    Rising Scout
    1 day ago

Bonjour,

Je te comprends à 100 % et c'est tout à ton honneur de rester poli (« bonjour », « merci ») quand on voit la façon dont ils traitent la communauté.

Ne cherche plus, tu as absolument raison : le problème vient bien d'EA, de leurs serveurs en carton et de leur code codé avec les pieds, pas de ta console ni de ta connexion. C'est quand même fascinant de voir que sur FC 26, la boutique pour acheter des points fonctionne toujours à la perfection, mais que dès qu'il s'agit de jouer ou d'avoir un support client digne de ce nom, il n'y a plus personne au bout du fil.

À ce niveau-là, leur service client ne fait pas de la résistance, il fait de la magie : ils ont réussi à faire disparaître tes précédents messages.

Bref, tu as tout notre soutien face à ce mur de silence. Ne lâche rien, même si faire entendre raison à EA relève parfois du miracle !

•  

Bonjour, 

EA_Cath​ ​ ne me répond plus, même les autres ne me répondent pas. Ce n’est pas normal ! 
    je peux même pas me faire rembourser c’est ça le pire ! Le seul moyen c’est de porter plainte mais ça demande une procédure assez longue donc ils s’en foutent !! EA HELPS ne me répond pas, eux aussi. Ça fais + d’une semaine que je ne peux pas jouer donc il est temps d’arrêter de jouer ce jeu.