Forum Discussion

franjuve1906's avatar
franjuve1906
Seasoned Newcomer
2 days ago

Bug ultimate team

hier soir j'ai fait un dce et j'ai mit un joueur de mon banc, Ducoup j'ai essayer de l'enlever de mon équipe en changeant le joueur, mais depuis des que je change le joueur et que je quitte mon équipe sa me mets un message d'erreur : une erreur de communication est survenue avec les serveurs football ultimate team veuillez réessayer. Et sa me quitte ultimate team, j'ai essayer avec l'application compagnon et cela ne fonctionne toujours pas. comment je peux réglé se problème s'il vous plait. 

(Je suis sur ps5)

Cordialement.

2 Replies

• franjuve1906's avatar
    franjuve1906
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

rebonjour ! 

j'ai trouver le joueur qui fait **bleep** mon ultimate team, il s'agit de Harry Kewell Héro.

Des que je le mets dans mon équipe, que sa soit titulaire, banc, réserviste sa me fait quitter automatiquement ultimate team 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour franjuve1906​ ,

Avez vous essayé de supprimer votre équipe active ? Parfois cela permet de débloquer les joueurs qui peuvent causer des problèmes de connexion.

Vous pouvez aussi supprimer les fichiers corrompus avec l'aide de l'article Supprimer des fichiers corrompus dans EA SPORTS FC™.

Tenez nous au courant des résultats et nous indiquer quel joueur (OVR et rareté) pose problème.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,341 Posts