Velodrome13M
1 day agoSeasoned Newcomer
Bug
Je suis sur pc et impossible de jouer
En passant par steam Ea Et même jeux seul
Merci a tous
Je suis sur pc et impossible de jouer
En passant par steam Ea Et même jeux seul
Merci a tous
ici le dxdiag
Après avoir fini de charger, ça se ferme des fois ça éteint même mon PC, vous pouvez me dire si c’est possible que je joue à FC 26 ou mon PC est vraiment pas puissant
Bonsoir,
Je n'ai pas tester le jeu depuis hier, mais lancé le jeux mais ça me mettait le msg suivant
EA
Le jeu ne peut pas être lancé le problème vient de notre côté
Ressayé plus tard
Bonjour madaxetoile , est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?
Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :
Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance.
moi jai le meme probleme que lui je n'arrive pas a lancé fc26 ça se lance ça charge ça souvre et apres ça plante je suis sur pc via steam j'ai fais tout mes mise a jour j'ai instaler mes drivers je sais pas pourquoi ça marche pas quand ça souvre ça reste un peux de temps sur un ecran noir
Bonjour Velodrome13M , quel est le souci qui vous empêche de jouer exactement? Vous avez une erreur en particuleir en essayant de lancer le jeu?