Forum Discussion

Velodrome13M's avatar
Velodrome13M
Seasoned Newcomer
1 day ago

Bug

Je suis sur pc et impossible de jouer 

En passant par steam Ea Et même jeux seul 

Merci a tous 

5 Replies

• madaxetoile's avatar
    madaxetoile
    Newcomer
    13 hours ago

ici le dxdiag

Après avoir fini de charger, ça se ferme des fois ça éteint même mon PC, vous pouvez me dire si c’est possible que je joue à FC 26 ou mon PC est vraiment pas puissant

• Velodrome13M's avatar
    Velodrome13M
    Seasoned Newcomer
    14 hours ago

Bonsoir,

Je n'ai pas tester le jeu depuis hier, mais lancé le jeux mais ça me mettait le msg suivant 

EA 

Le jeu ne peut pas être lancé le problème vient de notre côté 

Ressayé plus tard

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    15 hours ago

Bonjour madaxetoile​ , est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?

Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Sur la fenêtre qui apparait, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations” et enregistrez le fichier .txt obtenu.

Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance.

• moi jai le meme probleme que lui je n'arrive pas a lancé fc26 ça se lance ça charge ça souvre et apres ça plante je suis sur pc via steam j'ai fais tout mes mise a jour j'ai instaler mes drivers je sais pas pourquoi ça marche pas quand ça souvre ça reste un peux de temps sur un ecran noir

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 hours ago

Bonjour Velodrome13M​ , quel est le souci qui vous empêche de jouer exactement? Vous avez une erreur en particuleir en essayant de lancer le jeu?

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago
2,617 Posts