Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 34 minutes ago2,791 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 34 minutes ago2,791 Posts
Recent DiscussionsBug defi ultime 14 Depuis 3 jours je n’arrive pas a participer au défi ultime 14 en voulant lancer un match jai ce message qui s’affiche « une erreur s est produite lors de la création de votre session de jeu.veuillez ...pourquoi suis je deconnecté en permanence? pourquoi suis je deconnecté en permanence? merci pour votre reponse. Lag et ping instable sur FUT (connexion pourtant OK) Bonjour, Je rencontre un problème de connexion depuis environ une semaine sur FIFA (EA Sports FC), principalement en mode FUT. Mon ping n’est pas stable du tout : il n’arrête pas de monter et d...Monté de ping Bonjour à tous, ça fait maintenant une semaine que j’ai le problème et c’est assez dérangeant en plein match d’un coup les ping monte et samedi connexion stop j’ai jamais eu ce problème, j’ai la fibr...Déconnexion au serveur Ea répétitif Chaque jour au moins 1 de mes matchs se voit déconnecté pour des pertes de connexion au serveur ea alors que ma connexion est bonne et à chaque fois lors d’ événement live et rivals Cela commence à f...