BUGS - Crashs en jeu ou dans le menu
Depuis le début du jeu je ne peux pas m'amuser correctement, je paye un jeu pour qu'il y ai je ne sais combien de bugs. Parmi ces bugs le fait que en parti me jeu se ferme aléatoirement, je lance un gale de rival et le jeu se ferme sans message d'erreur, des fois avec un petite pop up avec juste ecrit "erreur directX", des fois c'est a la fin de la partie, des fois dans le menu, c'est insupportable ! J'ai beau chercher je ne sais combien de solution sur internet mais rien n'y fait, le jeu cause trop de bug, c'est le seul avec lequel j'ai des problème. Je préviens, le pb ne vient pas de mon ordinateur car j'ai changé de pc et sur mon deuxième j'ai exactement le même problème. J'ai un 3090 ti, un Ryzen 7 9800x3d et 32go de ram et j'ai des bugs que sur fc26. J'ai déjà mis tous mes pilotes a jours (Nvidia, DirectX, etc), déjà fait les MAJ windows, vérifier ma connexion (je suis fibré).
Sans parler des bugs de manette qui ne fonctionne pas SEULEMENT en partie c'est vraiment désolant de faire payer un jeu rempli de bug et de ne pas assurer la stabilité du jeu, encore plus déroutant de se prendre des avertissements pour déconnexion alors que le problème vient d'EA.
Je veux une solution rapide, merci
[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]