Forum Discussion

CoolingFaun4625's avatar
CoolingFaun4625
Rising Newcomer
1 day ago

Bugs résaux

Je jouais tranquillement dans une draft solo quand je me suis fait déconnecté du serveur. J’ai été éliminé de la draft car j’avais supposément quitté la partie alors que je voulais simplement pas. Je suis et j'étais connecté au réseaux et c’est comme si mon jeux veut pas se connecter à mon wifi. Je voulais gagner cette draft pour compléter un DCÉ 1/3 choix icône encore car les recompenses de la draft me permettraient de le compléter. À cause de ce bug j’ai pas pu completer le DCÉ car j’avais pas les joueurs. Ces joueurs que j’aurais eu si j’avais pas  eu ce bug.pour terminer j’ai aussi perdu 15000 crédits avec l’achat d’une partition Draft solo .Comment puis-je faire pour avoir mes 15000 crédits et mes joueurs?

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 hours ago

Bonjour CoolingFaun4625​ ,

Voilà quelques manipulations que vous pouvez suivre pour éviter les déconnexions à l’avenir :

Vous pouvez aussi vérifier si vous êtes éligible à recevoir un nouveau jeton de draft en utilisant notre outil de demande de jeton Draft. Attention, pensez bien à récupérer vos récompenses en attente si vous en avez avant d'utiliser cet outil.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,307 Posts