stachleeNew Rookie2 months agoC’est honteux Le service d’aide EA est pitoyable et devrait vraiment prendre les joueurs avec plus de respect
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 minutes ago2,582 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 minutes ago2,582 Posts
Recent DiscussionsProblème connexion à Ultimate team Lorsque je veux lancer le mode ultimate team un message d’erreur apparaît : << la connexion à Ultimate team n’est pas disponible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal>> Alors que ...I cant finish the gauntlet objective or even do sbcs every time i finish a match even if i win i get disconnected and the win doesn't count we cant do anything , even when i am in the menu i get disconnected , i have the fiber so my internet is not the...Crash et code erreur CE-108255- le jeux Freez après quelques minutes suivie du crash et le code erreur CE-108255-1 mais lorsque j’ai réglé les paramètres graphiques du jeu à favoriser la résolution il bug plus c’est quoi le problèm...problème mon jeu me met que j’ai un erreur connexion internet je ne peux donc pas lancer club alors que je capte car je suis en ligne et peux jouer à ultimatum team fc 26 plante mon ordinateur depuis que j'ai acheter FC26 mon ordinateur plante après 3 minutes de jeu , j'ai donc essayer de désinstaller mon antivirus et là tout fonctionne pendant plus 1 heure , ma question est là suivante c...