Cheat multijoueur fc26
Bonjour,
Je vous contacte suite à un problème rencontré en demi-finale de Coupe Champion RRTF sur EA Sports FC 26.
Pendant le match, il m’était impossible de contrôler mon équipe correctement. Je ne pouvais contrôler qu’un seul joueur (de manière aléatoire), tandis que tous les autres avaient un curseur blanc.
En mettant pause, j’ai constaté que mon nom apparaissait plusieurs fois, comme s’il y avait de nombreux contrôleurs actifs en même temps. Mon adversaire, lui, pouvait jouer normalement.
Ce problème m’était déjà arrivé en FUT Champions. Au début je quittais, puis j’ai remarqué que si je restais, le jeu détectait une erreur et annulait le match sans défaite.
Cependant ici en Coupe, aucune erreur n’a été détectée et le match n’a pas été annulé, malgré le bug.
J’ai joint des preuves (captures/vidéo) montrant :
le bug des contrôleurs
le pseudonyme du joueur
le contexte (demi-finale de Coupe)
Je souhaite que ce joueur soit vérifié et sanctionné, et savoir s’il est possible d’obtenir une compensation étant donné si j'avais gagné, j’aurais reçu un pack 5×87+. De plus, en remportant la finale, j’aurais pu obtenir le joueur Laimer RTTF.
Merci.