Forum Discussion

ShenKaguya's avatar
ShenKaguya
Newcomer
4 hours ago

Club Pro - Vous ne pouvez pas rejoindre le salon !

Bonjour,

Je souhaitais jouer avec mes collègues aujourd'hui, comme je l'ai fais hier, la semaine dernière, le mois dernier, bref assez souvent. Et aujourd'hui une mise à jour, celle du 30.03.2026, qui me permet de rejoindre le salon, mais ne permet pas à mes collègues jouant sur PC de le rejoindre. Donc je quitte à mon tour le salon pour les laisser rejoindres, ils y arrivent, à plusieurs, que des joueurs PC. Moi, qui suit un joueur PS5, essaie à mon tour de rejoindre et, impossible, un message, qui n'est pas un message d'erreur, un message qui dit " Vous n'avez pas pu rejoindre le salon !" sans aide pour parer ce problème... Le cross plateforme est bien activé de partout, mon abonnement PS+ bien payé, je m'interroge donc... 16 ans EA... 16 ans que vous aigailler nombreuses de mes soirées mais jamais sans cette petite pointe de problèmes idiots... dont on se passerait volontiers...

Des suggestions/idées pour parer ce problème? Peut être que d'autres se reconnaissent dans mon cas...

Passez une bonne soirée ceci étant dit !

9 Replies

• C'est inadmissible bordel, le problème est signalé depuis plusieurs heures deja et aucun correctif de **bleep** mis en place !!!!!

• J’ai pareil mon ami est sur xbox normalement il joue club avec les autres qui sont dur ps5 je viens d’acheter le jeu aujourd’hui et la « Vous ne pouvez pas rejoindre le salon ! » prévenez moi quand se sera résolu 

• Effectivement, impossible de jouer en cross play.

Ça faisait un moment que j'avais plus donner le moindre centime à EA, je me suis laissé tenter par des potes et l'aventure club pro. On ne my reprendra plus de sitôt. 

Adios et bonne fortune aux courageux qui continueront de donner du crédit à cette bande d'escrocs.

• exactement pareil,

Je viens de me connecter sur club pro avec mon ordi pour jouer avec des amis, et lorsque j'essaye de me connecter, un message disant "vous n'avez pas pu rejoindre le salon" arrive... Quand mes amis sur consoles partent du salon, seulement à ce moment la j'arrive à me connecter, seul, et mes amis n'arrivent pas a se connecter...

J'espère que le problème va se régler ce soir, car chiant de payer un jeu 80€ pour avoir des soucis qui t'empêche de jouer

• Je suis sur PC avec un pote pareil on pouvait se connecter au salon tous les deux mais notre troisième qui est sur PS5 impossible pour lui de rejoindre et jouer ensemble malgré le crossplay activé merci la maj ! 

• Je suis sur PC et j'ai le même probleme alors que mes amis play 5 ca marche

• Diedie6913's avatar
    Diedie6913
    Seasoned Novice
    3 hours ago

Pareil de notre côté, je suis sur ps5, un collègue sur pc même message d'erreur si l'un ou l'autre va sur la feuille depuis la mise a jour.

Le cross play est bien activé dans nos partenaires en ligne, cependant lorsqu'on est sur la feuille de match pour club pro, dans les paramètres le cross play est bien activé mais grisé alors que normalement on a la possibilité de le modifier également...

• maxscop3110's avatar
    maxscop3110
    Newcomer
    3 hours ago

comme d'habitude un super jeu, on arrête pas le progrès

• J'ai le même problème, je peux jouer avec mes collègues ps5 mais mes collègues PC impossible, merci ea pour ces belles maj 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,754 Posts