urbain93Newcomer11 hours agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessibleQuand je lance club pro j’ai ce message j’arrive pas à y accéder vous avez une solution ?IMG_0041.jpeg1.6 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago2,161 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago2,161 Posts
Recent DiscussionsDécalage en online Bonjour, Je fais face à un problème présent que pendant mes matchs en online (notamment en club pro) où mon jeu est décalé par rapports aux autres. Quand je joue seul en online on pourrait croi...Vraiment marre Ça fais trois jours que je ne peux jouet eu club pro sur xbox alors que tout ma liste d'amis le peux C'est une honte Je suis membre depuis 13 ans à ea Je demande des explications ou un rembours...PASSAGE DE PS4 A PS5 FC26 J'ai FC26 en disque sur PS4, il fonctionnait très bien sur PS4, je suis passé sur PS5 et je ne peux pas accéder aux modes ultimate team , carriere manager etc..... on me demande de racheter le jeu (7...Jeu FC 26 bloqué en cours de jeu (carrière manager) FC 26 est bloqué depuis hier soir. Je suis en mode carrière manager et après une transaction de transfert non validé (refus de l'acheteur), l'écran est figé, la musique continue de fonctionner mais p...Je n’entends plus les commentateur fc26 Bonjour, Depuis cette après-midi je n’entends plus les commentateurs sur fc 26 alors qu’ils sont bien activés le son est sur 10 aussi à la place j’ai la musique du jeu en plein match.. c’est très én...