Forum Discussion

FC26bug's avatar
FC26bug
Rising Newcomer
1 day ago

Jeu FC 26 bloqué en cours de jeu (carrière manager)

FC 26 est bloqué depuis hier soir. Je suis en mode carrière manager et après une transaction de transfert non validé (refus de l'acheteur), l'écran est figé, la musique continue de fonctionner mais plus rien ne se passe.

Je ne peux pas utiliser le jeu depuis hier, jeu que j'ai acheté et dont je ne peux bénéficier.

Ce n'est pas la première fois qu'un tel problème survient, la dernière fois, j'ai pu rejouer après l'écoulement d'une journée (inadmissible quand même). J'ai essayé en redémarrant, en utilisant d'autres jeux qui fonctionnement. Le jeu est planté.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 hours ago

Bonjour FC26bug​ , vous jouez sur quelle plateforme? Ca vous fait ça pour n'importe quelle transaction de transfert non validé (par exemple si un transfert est validé, ça fonctionne) ?

• FC26bug's avatar
    FC26bug
    Rising Newcomer
    3 hours ago

Bonjour,

Je joue sur Xbox series X.
    Jusque ici ça fonctionnait pour toute transaction de transfert (acceptée où réfusée). Le jeu s'est déjà été bloqué en cours de jeux mais sur l'écran d'accueil, souvent parce qu'il soit indiqué "vous avez perdu la connexion".... 
     Lors des transactions de transfert, je n'ai jamais eu ce problème. Qu'elles soient validées où refusées, le jeu ne plantait pas.
    J'ai lancé le jeu ce soir et c'est toujours bloqué (depuis désormais 2 jours). Quand je clique pour lancer le jeu, il me lance le Quick Résume et je reste bloqué sur la même page figée avec le refus de transfert. Pourtant la musique de fond est activée.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 31 minutes ago
2,091 Posts