Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

nono17100's avatar
nono17100
Newcomer
8 hours ago

Club pro ne veut pas s’ouvrir

Club pro ne marche pas mais tout le reste marche comment faire pour pouvoir y jouer sachant que je suis sur ps5

problème de connexion
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.
Latest Activity: 1 hour ago
2,379 Posts

Recent Discussions

• Jk91270's avatar

Club pro

Bonjour, j’ai commencé un match club en match puis je l’ai quitté et depuis je n’arrive plus à accéder à club
    Jk91270
    1 hour ago
  • kchhh566's avatar

Saison

What is the solution
    kchhh566
    3 hours ago
  • rxzoxr_'s avatar

Délai manette

Bonjour, quand je lance un match rivals jai un délai d’au moins une seconde entre ma manette et la jeu, sa me le fait que en rivale ? Est ce que EA SPORT pourrais réagir ? Et est ce que quelqu'un a u...
    rxzoxr_
    3 hours ago
  • Fonfon49660's avatar

Déconnexion à chaque match

bonjour à chaque fois que je lance un match rivals je me prend ne déconnexion je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus jouer au mode rivals en ligne
    Fonfon49660
    5 hours ago
  • CharosBTR's avatar

Problème de lancement

Bonjour quand je lance un match rivals des que la présentation des équipes et terminer sa me quitte le match en mettant la connexion avec l adversaire a été perdu le bilan du match sera évalué pour v...
    CharosBTR
    6 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.