nono17100Newcomer8 hours agoClub pro ne veut pas s’ouvrirClub pro ne marche pas mais tout le reste marche comment faire pour pouvoir y jouer sachant que je suis sur ps5
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,379 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,379 Posts
Recent DiscussionsClub pro Bonjour, j’ai commencé un match club en match puis je l’ai quitté et depuis je n’arrive plus à accéder à club Saison What is the solution Délai manette Bonjour, quand je lance un match rivals jai un délai d’au moins une seconde entre ma manette et la jeu, sa me le fait que en rivale ? Est ce que EA SPORT pourrais réagir ? Et est ce que quelqu'un a u...Déconnexion à chaque match bonjour à chaque fois que je lance un match rivals je me prend ne déconnexion je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus jouer au mode rivals en ligne Problème de lancement Bonjour quand je lance un match rivals des que la présentation des équipes et terminer sa me quitte le match en mettant la connexion avec l adversaire a été perdu le bilan du match sera évalué pour v...