skotbi7519Newcomer5 days agoClub pro Bonjour je n arrive plus a accéder a mon club pro depuis un certains nombre de jour comment faire pour régler cette situation
Yoo_971Rising Novice5 days agoBonjour, je rencontre le même problème est ce que vous pouvez résoudre ça svp
Recent Discussionsweb app bonjour, je viens de crée mon compte y’a 3 jours j’ai passé plus de 24h sur le jeux j’ai fait tout les défis pour le marché des transferts donc je l’ai sur le jeux mais j’aimerais l’avoir sur la web...Matchs non comptabilisés Bonjour, Aujourd'hui sur FUT j'ai disputé 4 matchs (2 rivals et 2 événements live). Ils ont été comptabilisés dans les objectifs hebdomadaires mais ils n'ont pas été pas dans les objectifs "jeux heb...Accès à clubs pros et pass saisonnier Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès au mode clubs et au pass saisonnier. Lorsque que j'essaie d'accéder au mode club cela me marque un message disant "Connexion aux serveurs EA imposs...Je n ai pas pus aller au bout de l objectif evo fondation Donnez moi une solutions svp!!!Je n ai pas pus aller au bout de l objectif evo fondation il c est arrêter avant le dernier match , il n est plus dans mes évolution et je ne peut pas recommencer comme...Problème de récompense Je fais mes match en clash d’équipe et sa charge en continu donc je redémarre le jeu et sa m’a mit défaite 3-0 alors que le match était fini et que j’ai gagné 6-0 avec 0 en récompense au final je sou...