ICG078Newcomer1 day agoClub pro Je n'arrive plus a modifier mon personnage club pro même en appuyant sur sauvgarder sa ne marche pas
EA_CathCommunity Manager12 hours agoBonjour ICG078 , vos changements ne s'enregistrent pas quand vous appuyez sur sauvegarder, ou bien vous avez un message d'erreur en particulier?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 month ago2,724 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 month ago2,724 Posts
Recent DiscussionsClub Pro Bonjour, J’essaye de jouer en Club pro sa me dit connexion au serveurs impossible. Mais j’ai tout essayé débranche et relancer ma PlayStation et la box wifi pareil. Mais sa ne fonctionne toujou...Soucis d'accés mode club PRO Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder au mode Club Pro sur PS5. À chaque tentative, le jeu affiche le message : « Connexion au serveur EA impossible ». Pourtant, ma connexion aux serveurs ...Impossible d'accéder au marché des transfert FUT Bonjour cela fait 1semaine que je ne peux plus accéder au marché des transferts. Des que je lance une recherche de joueurs j'ai le message: "un problème de connexion est survenu avec les serveurs Foo...Problème de connexion fc26 Bonjour. Est-ce que quelqu'un a des problèmes pour lancer le jeu fc 26 ? Sur ps 5 Club pro. Bien que rare, sur certaines parties quand mon match club pro est lancé en mode libre, quand j'appuie sur RT pour courir ça m'affiche les demandes d'amis et ça ne s'arrête pas une seule fois pendant ...