Forum Discussion

Ninuux_59's avatar
Ninuux_59
Seasoned Newcomer
23 days ago

Soucis d'accés mode club PRO

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus accéder au mode Club Pro sur PS5.

À chaque tentative, le jeu affiche le message : « Connexion au serveur EA impossible ».

Pourtant, ma connexion aux serveurs EA fonctionne normalement : je n’ai aucun problème sur FUT.

J’ai déjà essayé plusieurs solutions :

• Connexion via la 5G

• Redémarrage de la console

• Suppression puis réinstallation complète du jeu

Malgré tout, le problème persiste uniquement sur le mode Club Pro.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce souci ?

Merci d’avance.

3 Replies

• Rider_crimi's avatar
    Rider_crimi
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Bonjour, 

Il est impossible pour moi de me connecter à club tous les autre mode multijoueur comme ultimate team fonctionne. 

Pouvez vous s'il vous plaît débloquer mon accès à club .

• hmerimi's avatar
    hmerimi
    Rising Newcomer
    22 days ago

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter aux serveurs EA pour jouer en mode Clubs Pro sur PS5. Le jeu affiche “Connexion aux serveurs EA impossible”. Pourtant j’ai accès aux autres modes comme Ultimate Team et je peux naviguer normalement dans le jeu.

J’ai déjà essayé plusieurs solutions : vérifier ma connexion internet, redémarrer la PS5 et ma box, utiliser un partage de connexion, supprimer les données sauvegardées du jeu et effacer le cache/reconstruire la base de données. Mon compte EA est bien lié à mon compte PlayStation, mais le problème persiste.

À cause de ce bug je ne peux pas jouer en Clubs Pro avec mes amis. J’aimerais que ce problème soit vérifié et résolu rapidement, s’il vous plaît.

Merci d’avance pour votre aide.

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 month ago
2,724 Posts