sofiane642Seasoned Newcomer4 months agoCode reçu mais pas pour la bonne région comment faire ?? ( le playtesting)Bonjour j'ai reçu un code de région Amérique du Sud alors que je suis en Europe comment puis-je faire ??
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago2,640 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago2,640 Posts
Recent DiscussionsJe n'arrive plus à accéder au FC HUB passe de combat Bonjour Je n'arrive plus à accéder au FC HUB passe de combat sur ma PS5 depuis la nouvelle saison. J'aurais dû avoir débloquer beaucoup de niveau. Pourriez vous m'aider svp Club pro beug Bonjour ça faisait plus de deux semaines que je n’arrivais pas à me connecter en club pro, mais j’ai trouvé la solution, il faut désactiver l’authentification à deux facteurs Impossible de lancer ultimate team Bonjour, je n’arrive pas à lancer ultimate team, sa m’indique que je ne suis pas connecté alors que j’ai tout essayé la connection, connection à mon compte EA sur téléphone sa fonctionne mais impossi...Bug clubs pro Bonjour je n arrive pas a accéder au mode clubs dites moi pourquoi bug fc 26 Bonjour, je viens vers vous pour vous mettre au courant d'un bug et je ne suis pas le seul, c'est qu'il est impossible de modifier l'apparence de son joueur dans le mode club pro. Quand on veut sauve...