Forum Discussion

CartonJaunes's avatar
CartonJaunes
New Novice
11 hours ago

Compagnon et marche transferts

Bonjour, cela fait depuis le 13 juin que je joue tout les jours et que j’ai débloqué le marché de transfert , problème toujours aucun accès au transfert depuis l’app et en plus sur le jeu toujours pas possible d’acheter un joueur ou d’en vendre car j’ai un message qui me dit de réessayer dans 24 h ! Problème ceci dur depuis le 13 juin et personne ne m’a aide sur ma dernière plaintes si il y’a quelqu’un de compétent pour m’aider je suis vraiment preneur mais si c’est pour me dire que c’est sûrement par rapport au snipping et je ne sais quoi d’autre c’est pas possible car je n’est jamais acheter ni fait de trop de spam ou de recherche je veux juste vendre un joueur et non le message s’affiche direct 

2 Replies

• EA_Cath​ bonjour et merci de votre retour , oui j’ai bien débloqué l’accès au marché, j’ai créé une autre discutions il y’a deux jours avec les screen dessus si vous voulez regarder .

J’ai bien débrancher la console pendant 10 minutes et malheureusement toujours pareille …

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 hours ago

Bonjour CartonJaunes​ , vous avez bien effectué les objectifs pour débloquer l'accès au marché des transferts?

Vous pouvez essayer dans un premier temps de débrancher votre console quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation, ça permettra de resynchroniser les données et ça pourra peut-être débloquer la situation.

Tenez nous au courant.