Forum Discussion

Zozzii97's avatar
Zozzii97
Newcomer
13 hours ago

Compte désactivé FC 26

Bonjour à tous, suite à une longue absence sur FC, j’ai décidé cette année de franchir le cap et acheter la PS5 et FC 26 édition Ultimate. 
J’ai acheté le jeu il y’a deux semaines pour objectif de jouer à FUT, j’ai eu un premier problème la semaine dernière en ne pouvant plus me connecter en ligne sur FC 26, puis aujourd’hui en me connectant sur l’application FC 26 mobile pour récupérer mes récompenses RIVALS j’ai reçu un message me disant que j’ai mon compte qui a été désactivé. À savoir, j’ai récupéré mes récompenses et puis j’ai fermé l’application. 

j’ai essayé de m’y reconnecter et puis plus rien, compté désactivé. 
pourquoi donc? Je n’ai enfreint aucune règle ni manqué de respect à d’autres joueurs. 

Y a-t-il une solution? 

Merci d’avance 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 hours ago

Bonjour Zozzii97​ ,

Si vous ne savez pas pourquoi vous avez votre compte désactivé, je vous invite à faire appel en suivant ce lien.  Mettez dans la première catégorie "Contester un bannissement"

J'espère que vous aurez une réponse au plus vite. Il faut savoir que comme on se rapproche des fêtes de fin d'année, il se peut que le délai de réponse soit plus long que la normale.

• Zozzii97's avatar
    Zozzii97
    Newcomer
    12 hours ago

Bonjour, merci pour votre réponse. 

Je trouve cela peu professionnel de ne pas justifier d’une telle décision, j’ai pu utiliser mon compte sans problème toute la semaine ce matin même, mais de 09h00 à 10h00 j’ai essayé de me connecter et on m’a bloqué l’accès au compte. 
    Pensez-vous qu’il y ait une solution plus rapide? 
    la semaine dernière j’ai pu joindre l’assistance CHAT en direct, néanmoins là je ne parviens pas à avoir une assistance CHAT en direct… 

Il y’a t’il un numéro pour les joindre? Un chat direct? 
    J’ai acheté le jeu en en version ULTIMATE, je ne me vois pas racheter un autre FC 26 en version ULTIMATE juste pour une décision (d’ailleurs infondée)… 

Merci d’avance 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 60 minutes ago
1,808 Posts