Forum Discussion

Yaco861001's avatar
Yaco861001
Seasoned Newcomer
21 days ago

Connexion à Clubs impossible

J’essaie de lancer Clubs pour faire du Club pro et ça ne fonctionne pas depuis 1 semaine. J’ai tout essayé, restaurer la licence, synchroniser les donnees, délier puis relier le compte… c’est vraiment une folie ce qui se passe avec ce jeu.

8 Replies

• Yaco861001's avatar
    Yaco861001
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Bonjour, oui, le message suivant : « connexion aux serveurs EA impossible, veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer ». J’ajoute que tous les autres modes de jeu fonctionnent parfaitement.

• domyozz's avatar
    domyozz
    Newcomer
    20 days ago

Bonjour, 

‘j’ai exactement le même problème depuis plusieurs jour et aucune solution ne fonctionne. 
    si vous avez une astuces je suis preneur 

• thomas27tazer's avatar
    thomas27tazer
    New Novice
    20 days ago

Oui nous avons le même problème et ça commence à être pesant d’echeté un jeu pour ne pas pouvoir y jouer une solution rapide serait la bien venu merci 

• WyllanFr's avatar
    WyllanFr
    Rising Novice
    19 days ago

Bonjour moi aussi j’ai le même problème depuis 1 semaine et sa commence à être pesant acheter un jeu pour pas que sa marche franchement sa sert à rien c’est possible de régler ce bug svp 

• Yoo_971's avatar
    Yoo_971
    Rising Novice
    18 days ago

Bonjour, j'ai le même problème avez vous trouvé une solution ?

• Antoilet's avatar
    Antoilet
    Rising Newcomer
    17 days ago

Bonjour,
    Je rencontre également ce problème depuis que j’ai acheté le jeu spécifiquement pour jouer au mode club pro avec des amis. Résultat je me retrouve a avoir payé un jeu auquel je ne peux pas jouer. Je vois que beaucoup de monde rencontre ce problème pour autant je ne vois aucunes réactions de la part d’EA, ça me déçoit beaucoup.

• J'ai le meme souci depuis ce soir. Qu'est ce que c'est chiant

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 24 minutes ago
2,251 Posts