Skool972Seasoned Newcomer12 hours agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessibleSa fais plus de 2 mois que je ne peux pas me connecter à club pro.Quelqu'un aurait t'il la solution a ce problème ? Merci.
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 minutes ago2,703 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 minutes ago2,703 Posts
Recent DiscussionsAccès impossible au pass saisonnier Bonjour, j’ai acheté fc26 début janvier et je viens de remarquer que je n’ai pas accès au pass saisonnier. Ça me met un message d’erreur. Quelqu’un sait comment y remédier ? Merci d’avance. [Moved ...Bug Club Pro FC26 PC-EA APP Bonjour, J’ai acheté hier FC 26 Édition Standard sur PC via l’EA App. Lors de mon premier match en mode Clubs Pro, j’ai rencontré un bug très étrange dès le début de la partie. Le chronomètre de ...Problème ultimate team défi Ultime13 Sur Xbox série X Je suis déconnectée à chaque fin de match perdu ou gagné une fois le coup de sifflet final donné.. des jours que ça dure mais rien est fait. Les récompenses vont me passer sous le ne...Marcos llorente Bonjour ea sports fc 26 est ce que vous pourrez faire la nouvelle coupe à Marcos llorente sur fc 26 svp Connexion impossible a ultimate team depuis maintenant 6 jours Pouvez vous m aider svp???? [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]