Forum Discussion

Oszey0's avatar
Oszey0
Seasoned Newcomer
2 months ago

Connexion Impossible FC26 Compagnon et Web app

Bonjour,

J'ai précommandé le jeu, et j'y ai accès depuis le lancement. 

En revanche, aucune possibilité d'accéder à l'application qui me renvoi une erreur de connexion, suite à une erreur au service de connexion, que ce soit sur l'app iOS ou la web app.

Mes amis n'ont pas ce soucis. 

PS : il s'avère que j'avais été banni du "marché des transferts" sur FC25. mais j'avais toujours accès à l'application. Serait-ce à cause de ça ?

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Oszey0​ , les bannissements ne se transfèrent pas d'un jeu à l'autre (à part dans des cas très particuliers) donc vous devriez pouvoir accéder aux applications sans souci. Si vous réessayez aujourd'hui est-ce que le souci persiste? Vous avez bien débloqué l'accès au marché des transferts depuis la console?

• Oszey0's avatar
    Oszey0
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

Depuis le jour 1, j’ai accès au marché des transferts sur la console. 
    J’essaye d’accéder à l’application tous les jours, et ça ne se connecte pas. Pas uniquement au marché, je n’arrive pas à me connecter à l’application tout simplement. 
     Ça m’écrit : connexion impossible. Nous rencontrons des problèmes avec le service de connexion…..

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 months ago
1,569 Posts