0car90Newcomer8 hours agoControle de joueur sur RivalsBonjour,J'ai perdu deux matchs dans rivals à cause du control de jeu alors que la manette marche normal.
Recent DiscussionsJe n’ai pas accès au passe de saison Bonjour, il y a un bug sur mon compte IP FC 26 car le passe est inaccessible et je ne peux pas aller voir et récupérer mes récompenses que je dois prendre. Merci de le régler et de me contacter merci...Fut Quand je lance FIFA dans le menu, il n’y a plus Ultimate comment faire mais je peux me connecter sur l’application ça fonctionne comment faire ? Mon jeu n est pas comme les autres !! Je ne sais pas si je suis seul a avoir cesprobleme je joue en 8 ping juste pour enlever le probleme réseau svp si qlq a résolu ce probleme merci de m' aider je suis a bout de ce jeux! Mes j ai des ...Controle de joueur sur Rivals Bonjour, J'ai perdu deux matchs dans rivals à cause du control de jeu alors que la manette marche normal. Encore et encore des bugs Ca commence à etre pas mal pour un jeu qui se dis qu il a des ambitions, on paie cher pour certains qui non pas de gros revenu pour se faire enflé par vos bugs et le plus frustrant c est que vous no...