Guear974Seasoned Newcomer2 months agoConnexion impossible Serveur ea ps5 depuis hier Bonjour , je n arrive pas a me connecter au serveur d ea depuis l ile de la reunion, quand un retour à la normale ? Show More
zepequenio97410Newcomer2 months agoVous n'êtes pas seul moi aussi depuis Petit Ile ça ne fonctionne pas depuis hier
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 25 minutes ago1,952 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 25 minutes ago1,952 Posts
Recent DiscussionsBig rivals À la fin de mon match en rivals pour monter en division 7 que j’ai gagné jlai donc appuyer sur continuer mais suite à cela je me suis fait déconnecter d’ultimate team et à victoire a été contabiliser...Je ne peux pas transférer de joueurs. Je ne peux pas transférer de joueurs. Gardien qui sort des goals en mode saison Bonjour, Je souhaite signaler un bug critique rencontré à plusieurs reprises sur FC 26, en mode Saisons. À chaque fois que je lance une saison, le premier match se déroule normalement. En revanche,...Marché des transferts app Bonjour j’ai un problème j’ai accès au marché des transferts sur le jeu sur PS5 mais sur l’application iPhone ça ne marche pas, comment je peux faire pour que ça marche ? Error Direct X fc 26 impossible de jouer PC Bonjour j ai une erreur Direct x qui apparait a chaque démarrage du jeu .. J ai jusqu'ici tout tenter réinstallation de ma RTX 3080 réglages de la ram suppression des cache réinstallation et...