Forum Discussion

G-O-G2424's avatar
G-O-G2424
Newcomer
20 hours ago

Gardien qui sort des goals en mode saison

Bonjour,

Je souhaite signaler un bug critique rencontré à plusieurs reprises sur FC 26, en mode Saisons.

À chaque fois que je lance une saison, le premier match se déroule normalement. En revanche, dès le deuxième match, mon gardien ne se comporte plus comme un gardien :
- Il sort de sa surface et participe au jeu comme un joueur de champ  
- Il quitte sa position de gardien  
- Puis, en cours de match, il change même de maillot et devient totalement un joueur de champ  
- Résultat : mes cages restent complètement vides pendant le match

Ce bug rend le match injouable et entraîne automatiquement des défaites. À cause de cela, je perds systématiquement des points et je suis déjà descendu en Division 4. Je risque de descendre encore plus bas si ce problème persiste.

Ce dysfonctionnement a un impact direct sur mon classement et mon expérience de jeu, alors que je n’y suis pour rien.

Je vous remercie de bien vouloir :
- Examiner ce bug rapidement  
- Me dire s’il existe une solution temporaire  
- Et, si possible, revoir les points/pertes subies à cause de ce problème technique

Je reste disponible pour fournir des captures vidéo, des captures d’écran ou toute autre information utile.

Cordialement,  

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 24 minutes ago
1,960 Posts