Forum Discussion

sabri47's avatar
sabri47
Seasoned Newcomer
1 month ago

Connexion ultimate team

Bonsoir depuis 15:00 j’essaye de me connecter à ultimate team pour jouer en rivals.. et je n’arrive pas j’ai un message « la connexion a Ultimate team est impossible » 

si quelqu’un peu m’aider svp 

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour sabri47​ ,

Ce problème de connexion était intervenu lors de la transition vers la saison 3. Pouvez vous réessayer aujourd'hui et nous dire si vous rencontrez encore des problèmes pour vous connecter ?

• sabri47's avatar
    sabri47
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonjour toujours le même soucis! Ça m’a tout l’air d’un shadow ban pour aucune raison pourtant j’ai contacté EA sans réponse toujours c’est énervant quand je vois l’argent que je met dans ce jeu 

• MontrOudkaille's avatar
    MontrOudkaille
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Depuis 2 jours pour moi . Il y a apparue solution en utilisant ea FC compagnon un truck comme sa et faire une manip , sauf que moi pour me connecter sur lapp. Il me demande d'aller dans ultimate team 😓

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Merci pour les retours sabri47​ MontrOudkaille​ . Si ça fait plusieurs jours, essayez de vous connecter avec le partage de connexion sur votre téléphone. Cela nous permettra de déterminer si cela peut venir de votre box internet.

Si le partage de connexion fonctionne, quel est votre FAI ?

Regardez si vous pouvez forcer une mise à jour de votre box en contactant un technicien ou en le faisant vous même si vous vous y connaissez.

• sabri47's avatar
    sabri47
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

J’ai un ami qui s’est connecter sur sa console du coup dans une autre ville et toujours le même problème, avez vous la possibilité de regarder si je suis shadow ban ou quelque chose du genre regarder mon dossier ? Et de me débloquer cette situation? Je vous assure que cela a rien à voir avec la connexion internet mais bien un problème lié à votre système.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 minutes ago
2,266 Posts