Contrat joueur : Signature impossible
Bonjour,
Je souhaite signaler un bug récurrent et particulièrement frustrant dans le mode Carrière de FC 26, qui nuit gravement à l'expérience de jeu.
Depuis plusieurs saisons, il m’est impossible de négocier ou prolonger les contrats de mes propres joueurs. À chaque tentative, je reçois systématiquement le même message :
« Pour le moment l’athlète ne souhaite pas engager de négociations de contrat. »
Ce problème persiste quel que soit le statut du joueur (titulaire, jeune espoir, cadre, etc.), son moral ou la performance de l’équipe. Résultat :
- Les joueurs deviennent mécontents sans que je puisse réagir.
- Ils sont placés sur la liste des transferts automatiquement, ou partent en fin de contrat.
- Il est impossible de leur proposer un meilleur salaire ou des primes, ce qui casse toute la logique de gestion.
Cela rend la constitution d'une équipe à long terme inutile, car je perds des joueurs clés sans avoir la possibilité d'agir.
Ce bug impacte gravement le cœur du mode Carrière, qui repose justement sur la gestion des effectifs, des contrats et de la stabilité à long terme.
Merci de bien vouloir corriger ce problème dans une prochaine mise à jour, ou de fournir une solution temporaire pour que les joueurs puissent retrouver un contrôle normal sur la gestion des contrats.
ZoukyRasta.