Forum Discussion

ZoukyRasta's avatar
ZoukyRasta
Rising Newcomer
3 days ago

Contrat joueur : Signature impossible

Bonjour,

Je souhaite signaler un bug récurrent et particulièrement frustrant dans le mode Carrière de FC 26, qui nuit gravement à l'expérience de jeu.

Depuis plusieurs saisons, il m’est impossible de négocier ou prolonger les contrats de mes propres joueurs. À chaque tentative, je reçois systématiquement le même message :

« Pour le moment l’athlète ne souhaite pas engager de négociations de contrat. »

Ce problème persiste quel que soit le statut du joueur (titulaire, jeune espoir, cadre, etc.), son moral ou la performance de l’équipe. Résultat :

- Les joueurs deviennent mécontents sans que je puisse réagir.
- Ils sont placés sur la liste des transferts automatiquement, ou partent en fin de contrat.
- Il est impossible de leur proposer un meilleur salaire ou des primes, ce qui casse toute la logique de gestion.

Cela rend la constitution d'une équipe à long terme inutile, car je perds des joueurs clés sans avoir la possibilité d'agir.

Ce bug impacte gravement le cœur du mode Carrière, qui repose justement sur la gestion des effectifs, des contrats et de la stabilité à long terme.

Merci de bien vouloir corriger ce problème dans une prochaine mise à jour, ou de fournir une solution temporaire pour que les joueurs puissent retrouver un contrôle normal sur la gestion des contrats.

ZoukyRasta.

2 Replies

• Ingvald13's avatar
    Ingvald13
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonjours,

Même problème pour moi.

Je rajouterai même que je viens de négocier avec un joueur un nouveau salaire et pourtant deux jours après il reviens en me disant que je suis pas revenu vers lui pour amélioré son salaire et demande sa mise sur la liste des transferts .... 

J'ai donc un joueur à qui j'ai donné tout ce qu'il veut et deux jours après il est mécontent et je reçois des offres de transfert pour lui chaque jour.

Autre exemple j'ai un jeune espoir qui est triste depuis son transfert il m'en a parlé une fois et je l'ai envoyé en vacance et depuis je n'ai aucune action pour changer son état. Ca fait plus de deux ans a être triste.. C'est triste ! 

• Ingvald13's avatar
    Ingvald13
    Rising Newcomer
    2 days ago

Evidement je ne l'ai pas précisé mais impossible de le retirer de la liste des transfert comme pour ZoukyRasta​ 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.828 PostsLatest Activity: 3 hours ago