Forum Discussion

teuglif's avatar
teuglif
Rising Newcomer
3 days ago
Solved

Coupe tournée mondiale

Bonjour,

comment sa se fait que g disputer uniquement 16 match sur 20 et qu’il y a écrit que je n’est plus de participation disponible ??

• Juste pour vous tenir au courant, que nous avons augmenté le nombre d'inscriptions de 20 à 35 et mis à jour la date de fin de l'événement au 24 octobre à 17h00 UTC.

Désolé encore pour la gêne occasionnée.

6 Replies

• bonjour j'ai eux pareil avec la competition argent j'ai eux 5 matchs ou sa ma dis que il avais plus assez de joueurs sa ma deconnecter et retiré des matchs du coup restant donc je peux meme pas terminer le defis ...

• Bonjour,

Je joue sur EA Sports FC 26 Ultimate Team sur PS5 et je rencontre plusieurs bugs pendant l’événement live actuel.

Un de mes matchs a disparu du compteur : je suis passé de 20/20 à 19/20 alors que j’ai bien joué tous les matchs.

J’ai eu une déconnexion soudaine pendant un autre match, sans perte de connexion Internet.

Enfin, en mode coop, j’ai eu un gros bug : je me suis retrouvé à jouer avec l’adversaire contre mon coéquipier, alors qu’on était censés être ensemble. Puid j’ai subi une déconnection encore à la fin de ce match

À cause de ces problèmes, j’ai perdu de la progression et des récompenses liées à l’événement. Car bloqué à 17 match sur 18 

Pouvez-vous s’il vous plaît vérifier ce bug ou m’indiquer une solution pour récupérer la progression manquante ?

Merci d’avance pour votre aide 🙏

Plateforme : PlayStation 5

Mode : Ultimate Team (Événement Live)

PSN ID : RedFalcon016

• flush3473's avatar
    flush3473
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonsoir, idem pour moi. En coop, une déconnexion est apparue me privant de la victoire. Mon collègue et moi avons jouer tous les match ensemble pourtant il me reste moins de match que lui. Impossible pour moi de faire les 18matchs et de récupérer la récompense. Help !

Pseudo: flush3473  sur ps5

• Bonjour j’ai eu un bug dans l’événement live (tournée mondial champion de superstars argent ) j’ai perdu 4 match je nais pas fini les récompenses et j’ai 4 match que je ne peux pas disputer pou et vous régler sa svp merci 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour ​ ,

Vous êtes impacté par un bug qui affecte cet événement comme vous pouvez le voir ici d'autres joueurs sont impactés.

Nous sommes en train d'enquêter.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Juste pour vous tenir au courant, que nous avons augmenté le nombre d'inscriptions de 20 à 35 et mis à jour la date de fin de l'événement au 24 octobre à 17h00 UTC.

Désolé encore pour la gêne occasionnée.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,141 PostsLatest Activity: 57 minutes ago