Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

A1EX1S_76's avatar
A1EX1S_76
Newcomer
8 months ago

Crash fc26

Bonjour , qlq pourrait m'aider quand je lance fc26 tout ce lance et quand j'arrive juste avant les menus dans allons y le jeu crash et met ceci (je suis pc) ?

Recent Discussions

• Manpow_57's avatar

Bug au lancement de match en mode en ligne

Bonjour, lors de lancement de match en ligne tels que Rivals mais encore Champions, un bug apparaît et je ne peux pas le jouer. Il lance un match arsenal contre arsenal puis en passant l’animation, c...
    Manpow_57
    34 minutes ago
  • bebel3509's avatar

[PS5] Impossible de se connecter aux serveurs EA sur certains jeux EA

Bonjour à tous, Je poste ici après plusieurs jours de blocage total sur certains jeux EA de ma PS5. J'ai épuisé toutes les manipulations possibles de mon côté sans aucun résultat. Le problème semble...
    bebel3509
    1 hour ago
  • tommydoan9625's avatar

Probleme changement equipe UT

Bonjour, j'ai commencé Ultimate team il y a quelques jours, quand je fais des changements dans mon équipe Ultimate Team, même juste un changement de position entre 2 joueurs titulaires et que je vali...
    tommydoan9625
    4 hours ago
  • kiruaz1's avatar

Acces ultimate team ko

Bonjour, depuis hier je n’ai plus accès à Ultimate team sur xbox serie s avec fc26 cela me donne que la connexion à Ultimate team n’est pas possible pour le moment. alors que j’ai accès depuis EA A...
    kiruaz1
    5 hours ago
  • Cajucero's avatar

Problème personnage club pro

Bonjour j’ai un problème je ne peux pas modifier mon jouer sur club pro à chaque fois ça marche pas
    Cajucero
    6 hours ago