Forum Discussion

Alexecution74's avatar
Alexecution74
Rising Rookie
2 months ago

Crash récurrent + ps5 qui s'éteint toute seule lors d'un match carrière

Bonjour,

J'ai démarré une carrière récemment (via point de réel), après avoir  jouer quelques matchs le jeu crash et ma console s'éteins brusquement. Lorsque je rallume ma ps5, je me remets sur le jeu pour continuer cependant eafc 26 crash de nouveau et ma console s'éteins aussi.

A chaque fois que je joue quelques matchs,  le problème persiste le jeu n'arrête de crasher et la console s'éteint, le crash est permanent et systématique. Je ne peux plus jouer tant que ce problème ne sera pas corriger.

J'ai essayer de: désinstaller et de réinstaller le jeu, de vérifier toute les mises à jours, de nettoyer la console et j'ai supprimé le cache et les données.

Malgré cela, le crash de eafc 26 est toujours là et persiste. De tous les jeux auxquelles je joue, vous êtes le seul jeu qui me pose ce problème.

Ce problème ne peut venir que de chez vous, j'espère que vous le règlerez rapidement.

 

7 Replies

  • acar-76's avatar
    acar-76
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

    Salut , exactement le même problème. 

    Des que je lance un match en mode carrière. 

    En revanche, FUT sa fonctionne !! 

    Ea réveillé vous bordel !!!

  • Figetk's avatar
    Figetk
    Rising Novice
    1 month ago

    J’ai le même problème sur xbox c’est HORRIBLE 

  • Figetk's avatar
    Figetk
    Rising Novice
    1 month ago

    J’ai le même problème que lui sur xbox séries s et ça le fait dans tout les modes aidez nous S’IL VOUS PLAIT C’EST HORRIBLE 

  • Figetk's avatar
    Figetk
    Rising Novice
    1 month ago

    T’as de la chance fut ça ne marche pas pour moi c’est horrible 

  • Même après la dernière MAJ, le problème n'a pas été corriger et persiste toujours...

     

  • Figetk's avatar
    Figetk
    Rising Novice
    1 month ago

    J’ai la solution il faut que tu désinstalle ton jeu et tu installe la version odl gen c’est à dire ps4 et ça marche c’est ce que j’ai fais sur ma xbox et aucun problème 

     

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
2,566 Posts