guy_nome1980Newcomer12 hours agoDéconnexion compétition joker hiverPb déconnexion compétition joker hiver .Des que je lance un match , déconnexion pas de soucis en rivals -rushQue faire ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 24 hours ago1,843 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 24 hours ago1,843 Posts
Recent DiscussionsBug couleur Numéro de maillot promu première league Bonjour, Comme l'an passer il y a un bug avec les numéro de maillot des club qui sont promu en première league. Exemple pour Barnsley le maillot extérieur le numéro devient rouge alors qu'il devrai...Problème récompense Je ne reçois pas la totalité de mes gains dans la récompense fut champion ça concerne les pièce fut, c’est pas la 1ere fois Quitter ce jeu,car c est une énorme arnaque!!!!! Depuis vendredi J ai ouvert presque 100 packs,et je n ai pas eu un seul joueur a plus de 50k et je n ai meme pas eu plus de 10 joueurs a plus de 86 de note. les seuls joueurs qui ont droit d avoir d...Latence énorme Bonjour à quand vous régler tout les problème de ce jeux entre les latence du serveur les déconnexion sans arrêt des bègue énorme en match les ping très élevées en match qui joue les mec avec des cr...Problème démarrage fc26 - PC Bonjour, je me permets de demander de l'aide sur ce forum en priant pour que quelqu'un trouve une solution... J'ai acheté fc26 la semaine dernière sur Steam (je suis sous windows 11 ), depuis que j'...