guy_nome1980Newcomer5 months agoDéconnexion compétition joker hiverPb déconnexion compétition joker hiver .Des que je lance un match , déconnexion pas de soucis en rivals -rushQue faire ?
Recent DiscussionsPlus de ligue 2 En mode carrière, en point de départ réel, il n'est plus possible de lancer une carrière. Mon jeu se lance pas Mon jeu affiche ce message au démarrage et je peux pas jouer comment faire ? Sa fait des mois que sa me le fait et je ne peux pas jouer. Bug de victoire, faites quelque chose svp Je viens de gagner un match fut champions et à la fin du match lorsque j’ai gagné fc26 m’a déconnecté donc je n’ai pas eu ma victoire je n’ai eu qu’une défaite. Merci de régler ce problème Crash carrière manager au bout de la 3 eme saison Bonjour, je vois partout que les sauvegardes sont corrompues vers la 3 ème saison rien a faire pour empêcher ca ? Est-ce que le problème va être résolu je joue a Fifa que pour ce mode .. Des que je l...Problème avec les changement Bonjour , je n’arrive pas à faire des changement de joueur ni formation en mode carrière manager , sur l’écran de base lorsque je fait un changement depuis le banc vers la compo rien ne se passe. l...