Forum Discussion

Mac_fly99's avatar
Mac_fly99
New Novice
1 month ago

Déconnexion des serveurs puis défaite sans avoir quitté

Bonjour , je poste cela sur mon compte , mon fils jouait à ultimatum team (champions), il a gagné aux penaltys et il y a eu déconnexion des serveurs. Résultat, match perdu.

Quelle est la compensation pour un tel désagrément?

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Mac_fly99​ ,

Navré d'apprendre que votre fils a reçu cette erreur en fin de match.

Hélas, nous n'avons pas les outils pour vous faire rejouer ce match ou vous comptabiliser la victoire.

Ce message "les serveurs ne peuvent traiter votre demande" peut être causé par la limite de sécurité.

En effet, si vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous rencontrerez un message d'erreur en fin de match. C'est souvent quand beaucoup de matchs ont été quitté.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier et de ne pas quitter quand il y a 2-0 par exemple.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici: https://x.com/EASFCDirect/status/1452722983840014337

• Bonjour, je joues régulièrement avec lui n’ayant pas cette année renouvelé le jeu depuis plus de 30 ans de fidélité , notamment pour cette communauté qui ne joues plus pour le plaisir. Pour autant ni lui ni moi sommes pour le fait de quitter un match malgré les écarts de match making souvent mal géré et nous n’abandonnons pas les matchs. Ne remettez pas sans cesse la faute aux utilisateurs. Assumez plutôt vos problèmes techniques, réglez les et dédommagez les joueurs plutôt que de les prendre uniquement pour des portes monnaies. Je n’attends pas de votre part autre chose qu’un dédommagement.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Merci pour votre retour et d'avoir partagé votre point de vue.

Nous comprenons que des problèmes techniques ou des dysfonctionnements puissent être particulièrement frustrants, surtout lorsqu'ils ont un impact sur les résultats des matchs.

Nous ne pouvons toutefois pas accorder de dédommagement via le forum. Si un incident technique est identifié, les équipes l'analysent et prennent les mesures appropriées lorsque cela est possible mais on ne peut pas compenser individuellement chaque utilisateur.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

• Mac_fly99's avatar
    Mac_fly99
    New Novice
    1 month ago

Si sur ce forum rien n’est possible merci de me donner des coordonnées d’une personne ayant suffisamment de responsabilités et avec qui un échange est possible.

Cet exemple fourni avec vidéo à l’appuie n’est qu’un échantillon des nombreux problèmes qui ne sont absolument pas isolés.

Par avance merci

• Fayaman63's avatar
    Fayaman63
    Rising Rookie
    1 month ago

Bonjour, n’attends rien de la part d’Easports ils s’en fichent complètement, il n’y a que la vente des packs qui les intéresse. On attend des récompenses depuis 15 jours et toujours rien. Gameplay lamentable, serveurs en carton, ce jeu est devenu ultra toxique. Salut.