jjsel3ywjot6Rising Newcomer3 days agoDéconnexion respectives et perte de sauvegarde en mode carrière joueurJ ai des deconnections répétitives et plus de sauvegarde en mode carrière joueur impossible de finir une saison sur Xbox
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 27 minutes ago2,060 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 27 minutes ago2,060 Posts
Recent DiscussionsMa série x plante mais que quand je joue à FC 26 Mon jeux n’arrête pas de planter quand je joue à Fc 26 il fait crash ma console en plein match et je n’est ce problème qu’avec FC 26 car j’ai essayer avec d’autre jeux mais je n’est aucun problème d...Problème d'accès à club pro fc 26 Bonjour, cela fait 1 mois que je ne peut plus accéder à club pro est jouer avec mes amis, quand je souhaite lancer le mode « club pro » le message « Connexion aux serveur EA impossible. Veuillez véri...réinitialiser Clubs Pro côté serveur Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à Clubs Pro. Ultimate Team fonctionne. Message : Connexion au serveur IA impossible. J’ai déjà vidé les données EA, supprimé Companion et redémarré l...Connexion à Clubs impossible J’essaie de lancer Clubs pour faire du Club pro et ça ne fonctionne pas depuis 1 semaine. J’ai tout essayé, restaurer la licence, synchroniser les donnees, délier puis relier le compte… c’est vraimen...Connexion club pro impossible J'essaye de me connecter a club pro mais impossible alors que tous les autres modes en ligne sont disponible et que je suis connecté aux serveurs. J'ai joué hier ca marchait, help svp. Je suis sur ps...