aqifkakaroNewcomer7 months agodéconnexionJ'ai que des déconnexion en match rival et club pro aussi pouvais vous régler ce problème sur FC 26
Recent DiscussionsBug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...Club pro bug Bonjour je n’arrive pas à me connecter à club pro alors que les autres modes marchent quand j’essaye de lancer ça me dit « connections aux serveur EA impossible Veuillez vérifier votre connexion inte...Accès à fut Champion impossible Bonjour, tous mes critères pour participer à foot champion sont présents, j’ai les 1000 points, et je suis bien au-dessus de la division 10 en rivals et quand je veux faire mes matchs de fut champion...Probleme de récompense Bonjour je n'ai pas eu le petit 1 sur maradonna en finissant les defis de sanchez je vous envoie la photo de sanchez fini et verifier si vous savez je n'ai pas le petit 1 sûr maradonna en Amérique du...Problème évolution covering ground Bonjour je publie ce commentaire pour recevoir de l'aide concernant un problème que je rencontre actuellement. Récemment j'ai fini une chaîne d'évolution sur mon estevao avec covering ground , je n'a...