Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

snaye972's avatar
snaye972
Rising Newcomer
2 months ago

Déconnexion

J'ai des déconnexion à chaque fin de matchs et je reçois une pénalité de déconnexion suis je le seul 

connectivité
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.
Latest Activity: 2 months ago
1,778 Posts

Recent Discussions

• MvdlaD2's avatar

Bug défi ultime 6

bonjour problème de déconnexion à la fin de chaque match défi ultime 6
    MvdlaD2
    7 hours ago
  • stachlee's avatar

C’est honteux

Le service d’aide EA est pitoyable et devrait vraiment prendre les joueurs avec plus de respect
    stachlee
    7 hours ago
  • stachlee's avatar

Déconnexion défi ultime 6

Après TOUS mes matchs du défi ultime 6, je subis une déconnexion sans recevoir aucune récompense et sans valider AUCUN objectif. Le service d’aide ne sert strictement à rien. Ils ne font ABSOLUMENT r...
    stachlee
    9 hours ago
  • fire2storm's avatar

Évolution Tchouameni

Bonjour Je joue sur PS5. J’ai réalisé l’évolution Muscle et Debout sur Tchouameni Or, il a pris un +2 sur l’évolution Debout. Je ne peux donc pas faire l évolution Magique car il est noté 86. Est ...
    fire2storm
    10 hours ago
  • LoGuanaco's avatar

HELP

Bon, le jeu est injouable en online sur PC, et commence même à l'être face à l'IA. SVP !!! Je donne mes matchs rivals en jouant avec un élastique : NE ME DECONNECTEZ PAS !!!!! C'est inutile et je p...
    LoGuanaco
    15 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.