Forum Discussion

AshhXXI's avatar
AshhXXI
Seasoned Newcomer
1 month ago

Défi Ultime 5, une erreur c’est produit

Bonjour, 

Je viens vers vous parce que depuis 3j je ne peux pas finir mon défi ultime 5, j’ai gagné 8x mon dernier match, mais il ne compte jamais, à chaque fin de match, ou déconnexion, j’ai une « erreur ultimate team » et déconnexion d’UT, le match ne compte jamais, du coup je ne peux même pas valider mes 3 objectifs qui découlent de cette victoire (faite 8x) -> Buts dans 9 matchs, 12 matchs puis Tour Parfait. 

mon PSN : Al-As2h

ID EA: AshhXXI 

plateforme : PS5

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour AshhXXI​ ,

Est-ce que l'erreur que vous recevez en fin de match est : "Les serveurs ne peuvent traiter votre demande"?

Je demande cela parce qu'il y a une sécurité en jeu quand trop de matchs ont été quittés dans un petit lapse de temps. La solution est de patienter 24h et de bien finir les matchs pour que ce message n'apparaisse plus.

• AshhXXI's avatar
    AshhXXI
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Oui c’est exactement ce message, 

sauf que le problème c’est qu’il persiste depuis 4j, c’est le 3 eme match du tour (2wins précédemment) donc qui n’ont pas été quitté. 

j’avais fais 8 victoires hier, j’en ai refait 2 ce matin et j’ai quand même le message et la déconnexion après celui-ci.

J’aimerais juste que mes défis soient validé, j’ai déjà perdu 10 victoires au total, sans crédit UT, ni les objectifs, alors que c’était la win qui m’aurait fait tout validé (et j’y tiens vu le joueur pourri que je suis …)

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Merci pour le retour.

Il n'y a aucune action que je puisse faire de mon côté pour vous valider vos défis. La seule chose que je peux vous conseiller est de jouer les matchs normalement sans quitter. (je comprends que c'est pas simple de rester dans une partie quand on perd 4-0) 😔

Si les problèmes persistent même en faisant attention, faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Peut être que l'on pourra identifier un problème au niveau de votre connexion.

• AshhXXI's avatar
    AshhXXI
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Comme j’ai déjà expliqué plus haut, je n’ai pas quitté vu que le Gauntlet c’est 3 tours, et que j’avais gagné les 2 premiers, j’ai ensuite fais 11 victoires qui n’ont toujours pas validé ce 3eme tour. 

J’ai vérifié tous mes matchs et aucun n’a eu de problème de connexion, par ailleurs personne ne quitte réellement en Gauntlet vu que pour les objectifs, il faut jouer 12 matchs et marque dans 9…

J’aimerais juste que quelqu’un puisse faire quelque chose pour me valider les objectifs, vu qu’on ne peut plus crée de ticket sur EA maintenant 

• AshhXXI's avatar
    AshhXXI
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Encore ce matin, j’ai testé pour voir au bout du 4eme jour, une victoire, même message …

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,264 Posts