p33yh4s313jqSeasoned Newcomer2 hours agoLa connexion à ultimate team n'est pas possible pour le momentBougé vous le cul a rétablir les problème que vous avez créé 17753159324113006531371224451846.jpg1.8 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago2,796 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago2,796 Posts
Recent DiscussionsConnexion a ultimate team Bonjour Quand je lance ultimate team il y a toujours le message connexion a la ultimate team n'est pas possible pour l'instant , cela s'affiche depuis hier Connexion impossible à UT Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je ne peux plus me connecter avec mon compte sur Ultimate Team. J’ai le message : « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment. Vous aller reve...Impossibilité de faire évoluer mon kvaratskelia Bonjour, Quand je veux faire évoluer mon joueur j’ai le message « vous avez déjà une version évolution de cet élément » alors que j’en possèdent seulement un seul que j’ai acheté sur le marché des ...La connexion à ultimate team n'est pas possible pour le moment Bougé vous le cul a rétablir les problème que vous avez créé Bug defi ultime 14 Depuis 3 jours je n’arrive pas a participer au défi ultime 14 en voulant lancer un match jai ce message qui s’affiche « une erreur s est produite lors de la création de votre session de jeu.veuillez ...