Forum Discussion

Jerko93300's avatar
Jerko93300
New Novice
5 months ago

Déconnexion match rivals

EA je vais serrer je peut pas finir un match vous rendez fou avec votre jeu de **bleep** on paie 100 balle et on se fais déco à tout les match alors qu’on est entrain de gagner !!! Jamais eu de problème sur fc25, vous voyez pas que tout le monde deviens fou la? Trouvez une solution!!!!!!! 

2 Replies

• Benaxx19's avatar
    Benaxx19
    Seasoned Novice
    5 months ago

C'est une horreur ... la verité ca fait 48h, en plein week end, le seul moment ou on peut un peu enchainer les matchs ca déconnecte en plein milieu. Je sais pas si c'est pareil pour vous mais moi c'est tres souvent apres une faute dans le jeu que ca crash ! 

• Ea n'en non rien à foutre des joueurs pc voila la vérité, il ne reponde même pas aux messages que des incapables dans cette boîte, depuis la dérniére maj la plupart des joueurs pc on ce soucis de déconnexion même pas un méssage pour nous dire qu'ils son sur le coup, faite vous rembourser si vous le pouvez fuyer ce jeu sur pc car personne ne nous aideras.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
2,809 Posts