Forum Discussion

Redabb65's avatar
Redabb65
Newcomer
20 hours ago

Demande de remboursement – Version TOTY non complète

Bonjour,

J’ai récemment acheté la version TOTY de FC 26 sur [indiquer la plateforme, ex. PS5]. Cependant, après l’achat, je me suis rendu compte que les contenus supplémentaires inclus dans cette édition (suppléments TOTY) ne m’ont pas été envoyés, et mon compte apparaît comme ayant uniquement l’édition standard.

Je vous demande donc le remboursement de mon achat ou bien l’envoi immédiat des contenus manquants, conformément à ce qui était indiqué lors de l’achat.

Merci de bien vouloir traiter ma demande dans les plus brefs délais.

Cordialement,

[edit: email address removed]

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Bonjour Redabb65​ , est-ce que vous avez vérifié si il n'y a pas un contenu supplémentaire à télécharger qui contiendrait les éléments TOTY? Et si vous cherchez l'édition TOTY dans le PlayStation Store, vous avez l'option de la racheter ou est-ce qu'elle s'affiche comme étant déjà possédée?

Si vous souhaitez un remboursement, il faudrait revenir auprès de PlayStation directement car c'est là où l'achat a été effectué.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 minutes ago
2,736 Posts