Forum Discussion

Jordandos7's avatar
Jordandos7
Newcomer
4 days ago

Différence de niveau joueurs avec la même équipe dans différentes games

Je lance cette discussion car parfois mes joueurs vont très mal joué en début de partie et parfois être meilleur vers la fin alors qu'ils sont censés être fatigué par le temps de jeu. Je ne parle pas du fait de bien manipuler un joueur mais plutôt du ressenti sur celui-ci. Parfois il court beaucoup moins vite parfois il court vite.

Je ne comprends pourquoi d'une partie à une autre avec la même équipe, certains joueurs jouent beaucoup plus lentement alors que le collectif est à fond, que je joue bien avec la même équipe, les mêmes joueurs et pour autant le ressenti sur les joueurs est différentes. Parfois mes joueurs vont être très réactifs et vont être très rapide alors que parfois le match d'après, ils ne bougent plus et laissent tout passer, impossible de reprendre la balle car les joueurs taclent à retardement, ne s'appliquent plus du tout sur les passes et les tirs.

Il y a t'il des barres cachés lorsqu'on fait trop de match d'affilée ? ou autre chose ?

Parfois j'enchaîne les matchs où mes joueurs jouent super bien et après j'enchaîne où ils ne courent plus, taclent à peine, font tout à retardement. Alors que rien à changer dans l'équipe (que ce soit les joueurs ou le manager)

Je me pose la question s'il y a du script dans les parties et qu'au final si l'IA a décidé que tu ne gagneras pas, tes joueurs ne courent pas alors que le match d'après ils vont être très réactifs et vont récupérer tous les ballons sans que j'ai à faire des efforts

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.851 PostsLatest Activity: 60 minutes ago