Forum Discussion

POTIMARRONNNN's avatar
POTIMARRONNNN
Seasoned Newcomer
3 months ago

Fc26 injouable trop de bugs

J’aimerai comprendre pk le jeu ne fonctionne pas sur pc impossible de jouer une partie sans bug, mais quand je vous dis impossible c’est vrmt impossible mes perso bouge tt seul tt droit mon jeu est ultra est lent et j’ai d’autres amis qui jouent sur pc qui ont le même probleme je suis désolé mais quand on précommande le jeu on veut y jouer et kiffer son expérience mais la je kiffe que dalle ça fait 1 mois le jeu est pas jouable pour moi et mon pote et qu’on ne vienne pas me dire que c la co le probleme ou mon pc parce que fc25 j’y joue très bien dessus sans tt ces lags de **bleep** et mon pc fais tourner des jeux bien plus puissants comme valo call of dbd r6 gtaV. Et sur le dernier fifa tt mes paramètres de graphisme sont baisse au plus bas niveau. 

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

8 Replies

• Bonjour,

j’ai le même problème le jeu est sorti depuis 1 mois et vous avez toujours pas résolu le problème ??

• 3 partis d affilées et pareil que toi !! C une dinguerie, tu peux pas jouer , ça sert a quoi de preco ?!! 

• TuturAD's avatar
    TuturAD
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

c'est pareil pour moi, ca rend fou!!! Tu paie pour au final avoir un jeu au quel tu peux pas jouer, c'est inacceptable!!!!

• Galsctic's avatar
    Galsctic
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Pareil t'as une latence de 2 secondes parfois entre ce que tu fais et ce que ton joueur fait, un pote sur pc a le même bug et un autre sur ps5 lui a 0 bug, conclusion on est bz sur pc.

• Quand est ce qu'ils vont corriger tous ces problèmes. Je ne lance même pas le jeu car il est injouable. C'est frustrant.

• SCAR2807's avatar
    SCAR2807
    Newcomer
    3 months ago

Mm moi en mode rush aucun problème mais en rivals jeu super lent avec une latence horrible je comprends pas 

• Mooaad0907's avatar
    Mooaad0907
    Rising Newcomer
    3 months ago

Exactement pareil, c’est vraiment honteux ! Quand j’ai vu qu’ils avaient fait une mise à jour il y a environ 3 jour et qu’ils disaient avoir plus ou moins réglé ce bug de manette, je me suis dit : “OK, au moins ça, c’est fait.” Mais rieeen du tout ! C’est encore pire qu’avant. Là, j’ai lancé mes matchs Ultimate Team et j’en ai perdu 5 ou 6 à cause de ce problème de manette. Et quand la manette décide enfin de répondre, elle le fait avec une latence d’une seconde à chaque fois et sans parler de la lenteur du jeu... ca fait mtn depuis FC24 qu'ils décident de ne rien optimiser pour les pc. C’est vraiment énervant d’avoir acheté un jeu pour, au final, ne même pas pouvoir y jouer. On nous pisse vraiment dessus, c’est abusé !

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 minutes ago
1,698 Posts