Forum Discussion
17 Replies
- EA_Hux2 days ago
Community Manager
Bonjour,
Le problème devrait depuis être résolu.
Merci pour votre patience.
- EA_Hux5 days ago
Community Manager
Merci pour les retours.
Nous continuons de travailler sur le problème actuellement pour essayer de trouver un correctif permanent.
Encore merci pour votre patience.
- yaya221606 days agoNewcomer
Je n'arrive pas à inviter des collègues pour jouer à rivals ça me met "désolé une erreur nous a empêchés de répondre à votre demande" et en dessous "le serveur a rencontrer un problème inattendu"
- keviNN596 days agoSeasoned Newcomer
Hier soir le probleme etait résolu aujourd'hui, depuis le debut d'après midi le meme bug, sauf que ce coup si nous avons un message d'erreur " une erreur nous a empêché de repondre a votre demande"
- mikeom716 days agoNew Rookie
Alors hier soir vers 23h00 ça remâcher sauf que la aujourd'hui ça re bug
- EA_Hux6 days ago
Community Manager
Bonjour,
Des changements ont été apportés hier en fin de soirée. Est-ce que vous pouvez réessayer aujourd'hui et nous dire si votre liste d'amis apparait de nouveau ?
Merci d'avance.
- keviNN597 days agoSeasoned Newcomer
On va devoir attendre combien de temp ? Cela va bientot faire 24h ?
J'espère que toutes les personnes concernées par ce bug, qui gâche l'expérience de jeu, recevrons une compensation dans le jeu pour la gêne occasionnée.
- mikeom717 days agoNew Rookie
Du coup je fait comment pour jouer avec mes amies ?
- mikeom717 days agoNew Rookie
Faut attendre une maj vous vous fouter de la **bleep** de qui moi je veut que ce soit résolue maintenant moi j'attend pas, vous allez faire une maj qui va encore mettre des bugs
- EA_Hux7 days ago
Community Manager
Bonjour à tous,
J'ai fusionné pas mal de messages ici pour éviter d'avoir plusieurs discussions sur le même problème.
Ce problème où vous ne voyez plus vos amis sur EA Connect est connu et nous travaillons sur un correctif.
Merci pour votre patience.