Forum Discussion

tuttibruti's avatar
tuttibruti
New Novice
7 hours ago

EA SPORTS FC 2026 sur PC

Bonjour à toutes et tous,

le jeu ne fonctionne pas, ne peut se lancer : pourtant je possède la config requise, même plus !!

après 5 jours de bataille et de lancement impossible,

après avoir sollicité l'assistance et effectué 3 fois les procédures et épuisé 9 conseillers

sans lâcher, en restant courtois et en montant le ton, aujourd'hui au bout de 5h de négociations,j'ai obtenu un remboursement. J'avais payé via PayPal, et demandé un litige.

scandaleux, d'acheter un jeu(cadeau de Noel) impossible a installer..vous imaginez la tête des enfants 

courage...

jeu a fuir sur PC

4 Replies

• tuttibruti's avatar
    tuttibruti
    New Novice
    5 hours ago

bonjour, au travers de l'assistance en ligne, j ai ouvert une réclamation puis un chat s'est ouvert a moi, et après j'ai passé 5 heures pour obtenir gain de cause, je n ai pas lâché... munissez vous de vos copies d’écran... le conseiller change toutes les 10 minutes... armez-vous de patience et restez obstiné et courtois 

• Revendez-le tout de suite. Vous n'arrivez pas à la lancer, c'est une chance parce que le pire est après, une fois lancé. 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 minutes ago
1,952 Posts