VikoyuNewcomer2 days agoEmail oubliéComment pourrai-je récupère mon ancien adresse email easport svp ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 24 seconds ago2,146 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 24 seconds ago2,146 Posts
Recent Discussionsbug avec la sauvegarde de mon fc26 une fois que je lance mon jeux et je vais pour cliquer sur ma dernière sauvegarde sa m affiche quelle na pas pu être ouverte Bug nouveau compte fc26 Je n’arrive pas à lister de joueurs sur le marché des transferts alors que j’ai fait tous les objectifs pour avoir le marché des transfert en entier. Fc26 Bonjour depuis samedi j'arrive pas accéder a mon club pro et mon pass saisonnier comment je peux faire jai aucun problème sur mon compte jai besoin d'aide svp Problème connexion ultimate team Bonjour, Je rencontre ce fameux problème de « la connexion à ultitame team n’est pas disponible vous allez revenir au menu principale » , et je n’ai aucune solution à ça, que dois je faire ? Utlimate team division rivals Bonjour je vous contacte car votre jeux fc 26 j'arrive plus jouer en ultimate team en division rivals je fait que d'être en relégation j'ai pas assez d'animation dans les packs jai pas assez de joue...