Forum Discussion
Bonjour br8d9tmhge8n ,
Ce n’est effectivement pas normal que vos joueurs ne récupèrent aucune énergie, même avec une charge d’entraînement réduite. Voici quelques points à vérifier :
Planning hebdomadaire : assurez-vous qu’il y a bien des jours de récupération ou de repos complet entre les matchs.
Intensité des entraînements : même en “réduction”, une accumulation de séances peut empêcher une vraie récupération.
Enchaînement des matchs : un calendrier très chargé (matchs rapprochés, compétitions multiples) peut fortement limiter la régénération.
Rotation de l’effectif : faire tourner régulièrement aide à éviter l’épuisement total de certains joueurs.
Tenez nous au courant si vous voyez une amélioration en vérifiant bien tous ces points.
- br8d9tmhge8n7 hours agoSeasoned Newcomer
J'ai rechargé ma sauvegarde en ayant carrément changer mon 11 de départ et rien y fait. J'ai relancé ma sauvegarde en faisait les étapes une a une et même toute en même temp. Aucun changement. Et cela me frustre d'autant plus que j'ai une finals de l'euro à jouer. Je précise que c'est avec un équipe de sélection (France) et pas mon club.
J'ai même testé de refaire une nouvelle carrière manager. Et cette fois aucuns problème. Les joueurs récupére le énergies. Mais pas ceux de mon autre sauvegarde en sélection.