Forum Discussion

klndpx's avatar
klndpx
Seasoned Newcomer
2 days ago

Erreur de connexion fc 26 club pro

J'ai télécharger le jeu fc26 récemment, je ne peux pas jouer en club pro. Toutes les autres mode fonctionnent sauf club pro sa m'affiche  erreur  de connexion. Alors que j'ai  PlayStation plus et ma connexion  et correcte. 

2 Replies

• LYC_KANJI's avatar
    LYC_KANJI
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Moi aussi sa me fait la mm chose depuis 1 semaine j’ai la version ps5 je jouais bien il y a 3 semaines et la je peux plus accéder a club pro alors que j’ai tout vérifié j’ai désinstallé le jeux j’ai vérifié la connexion c’était nickel mais je peux que jouer a UT et pas club pro 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour klndpx​ , il y a quelques soucis généralisés pour accéder au mode Clubs en ce moment, les équipes sont au courant. En attendant, vérifiez que vous lancez bien la bonne version PlayStation du jeu sur votre console (par exemple si vous jouez sur PS5 et que vous jouez avec la version PS5 habituellement, vérifiez que vous n'avez pas lancé la version PS4 du jeu par erreur). Sinon, essayez d'attendre une vingtaine de minutes et réessayez d'accéder au mode pour voir si le jeu vous laisse rentrer.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 minutes ago
2,084 Posts