miloud445Newcomer3 months agoFac 26 ne veux pas s’installer sa mais i station impossibleBonjour mon fc 26 ne veux pas s’installer
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 51 seconds ago1,682 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 51 seconds ago1,682 Posts
Recent DiscussionsServeur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable Gros problème avec les serveur !!! Difficulté de connexion sur Fut PS5 Bonjour, Depuis hier soir je rencontre des problèmes d’accès sur UT avec ma connexion alors que j’ai une bonne connexion… Le message qui s’affiche est (un pb de connexion est survenu avec les serve...Fc 2026 payé avec code mais absent de ma bibliothèque Bonjour, j'ai acheté ce jour ma PS5 avec FC26 avec un code de téléchargement. Dans mes paiements je le vois bien apparaître, mais par contre le jeu n'est toujours pas visible dans ma bibliothèque. Q...BUGS ET RAS LE BOL - FC PC 26 Bonjour à tous, Depuis la sortie de FC26 le 18 septembre, les joueurs PC font face à des problèmes majeurs qui rendent le jeu quasi-injouable. Ce n'est pas une question de gameplay ou de préférences...Je me suis fait piraté Bonjours en me connectant à mon compte j'ai vue que on m'avait pirater vendu tout mes. Joueur vendable plus gaspiller tout mes crédit fut