2PISTOLERONewcomer3 hours agobug cross play les pc peuvent pas jouer avec les consolesbug cross play les pc peuvent pas jouer avec les consoles
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 18 minutes ago2,754 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 18 minutes ago2,754 Posts
Recent DiscussionsBug serveur fc26 Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin de signaler un problème rencontré sur FC 26. Actuellement, un bug semble affecter les serveurs sur console et PC. En effet, dans le mode...Bugs clubs Bonsoir, comme beaucoup de commentaires lus récemment, impossible de lancer un match clubs avec des joueurs consoles et PC. Aucun communiqué de la part d'ea pour essayer de régler ce problème... Maj crossplay Maj sur pc , Impossible de jouer cross play Quand une maj sur console ? Problème MAJ PS5/ PC Hello EA ! Ça fait plusieurs heures qu'il y a un problème de MAJ entre les versions consoles et la version PC, il est impossible de jouer en Crossplatforme. Le jeu est assez cher comme ça pour avoir...Club Pro - Vous ne pouvez pas rejoindre le salon ! Bonjour, Je souhaitais jouer avec mes collègues aujourd'hui, comme je l'ai fais hier, la semaine dernière, le mois dernier, bref assez souvent. Et aujourd'hui une mise à jour, celle du 30.03.2026,...