Faux positif / Sanction injustifiée pour trading Manuel EA Sports FC 26
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici car j'ai reçu une sanction sur mon compte pour un prétendu "transfert de solde" sur EA Sports FC 26, alors que je n'ai enfreint aucune règle.
Je pratique uniquement du trading manuel intensif via l'application officielle Android, en effectuant des achats et ventes réguliers sur le marché des transferts. Je n'utilise absolument aucun bot, script ou outil tiers interdit.
Malheureusement, le système automatisé anti-triche semble avoir fait un faux positif en confondant mon activité de trading légitime et régulière avec un comportement illégal. J'ai tenté de faire appel via la procédure classique d'EA Help, mais j'obtiens uniquement des réponses automatiques standard qui maintiennent la sanction sans révision humaine approfondie.
Y aurait-il un modérateur ou un conseiller communautaire qui pourrait m'indiquer comment faire réexaminer mon dossier par une vraie personne ?
Mon compte est de bonne foi et j'aimerais vraiment pouvoir utiliser à nouveau le marché des transferts normalement.
Merci d'avance pour votre aide et vos retour.
Ps: ea sport est mon jeu préféré j'ai toujours fais du trading dans les précédentes version du jeu je n'ai jamais eu ce genre de blocage depuis le 10 août on compte est bloqué je multiplie les appels mais rien ne change je pense que si un conseiller ea humain vérifie mon dossier il constatera en 5 minutes que je n'ai enfreint aucune règle
Dossier n° 252509199