Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

RiiMkA67's avatar
RiiMkA67
Newcomer
4 months ago

Fc 26 club pro

Je n'arrive plus à lancer club pro ca me fais connexion au serveur ea impossible . 

problème de connexion
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• Sami_HDD_DZ's avatar

Ecran noir avant chaque coup d'envoi

Des séries de défaites en rivals grâce à des écrans noirs juste après le choix des maillots + avertissement de déconnexion compris avec, génial EA votre jeu est magnifique, ayez encore plus d'inspira...
    Sami_HDD_DZ
    1 hour ago
  • west-cooast's avatar

Bug évolution depuis la mise à jour

Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...
    west-cooast
    4 hours ago
  • mambosapin's avatar

Déconnexion et Position de EA Sports ?

Bonjour, Vous avez de plus en plus de déconnexions maintenant que tout le monde connait le bug. Est ce qu'il serait possible d'avoir une position sur ce souci de deconnexion ? On ne demande pas ...
    mambosapin
    4 hours ago
  • eel_SamSoo's avatar

Problème de connexion ultimate team

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur ultimate team depuis jeudi 9h. c'est marqué « La connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal. » j’a...
    eel_SamSoo
    4 hours ago
  • Tomdu30121's avatar

Piratage, plus accès au marché des transferts

Je me suis pirater et EA ne veut pas me rendre le passe saisonnier et le marché des transferts c honteux
    Tomdu30121
    7 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago