Forum Discussion

Drippy_Starr's avatar
Drippy_Starr
Rising Newcomer
27 days ago

Fc 26 Club matchmaking impossible

Bonjour j’essaye de jouer en mode club mais ça dit qu’il est impossible d’établir une connexion avec les serveurs (pourtant mon wifi ne présente aucun problème et mon compte ea n’est pas banni)

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

Bonjour Drippy_Starr​ , il y a des soucis généralisés actuellement pour accéder au mode Clubs. Les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.

• Arjouk's avatar
    Arjouk
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un problème avec le mode Clubs ? Je n'arrive plus à trouver de match. La recherche se lance, puis le message « Échec de connexion » s'affiche. Cela dure depuis environ 4 heures maintenant.

Est-ce que d'autres joueurs rencontrent le même problème ?

• leoMalbrunch's avatar
    leoMalbrunch
    Newcomer
    1 day ago

Bonjour, est-ce normal que je rencontre ce même problème encore aujourd’hui ?

• tayzen04's avatar
    tayzen04
    New Novice
    23 hours ago

Oui c'est très chiant même moi ça me le met depuis environ 1 semaines, alors que des potes sur ps5 il peuvent jouer sauf moi. 

• tayzen04's avatar
    tayzen04
    New Novice
    23 hours ago

Oui moi aussi, depuis environ 1 semaine, je comprend pas comment un bug peut durait aussi longtemps, alors que des potes à moi sur ps5 peuvent jouer mais moi non. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 hours ago

Bonjour à tous,

Nous comprenons que beaucoup d'entre vous ne sont actuellement pas en mesure de créer un match en Clubs.

Comme vous pouvez le voir sur les forums anglais ici, nous avons remonté le problème à nos équipes.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations.